Thierry Bidaux – Artiste peintre – site vitrine

Bonjour, je m’appelle Thierry Bidaux .

Je suis né le 28 juillet 1964. Je suis marié et père de deux magnifiques enfants. J’aurais aimé vous dire que ma carrière a démarré il y a dix ans après avoir étudié l’histoire de l’art, avoir fait les beaux arts de Paris pendant trois ans, puis l’école supérieure d’arts appliqués de bordeaux pendant deux années supplémentaires.

thierry bidaux site vitrine
Site du peintre thierry bidaux

Mais il n’en est rien . Je suis arrivé à la peinture courant 2006 par les hasards de la vie. Un véritable autodidacte, pas particulièrement prédestiné ni au dessin, ni à la peinture. J’ai juste ressenti un réel besoin il y a quelques années de m’exprimer. Un besoin énorme de me vider, de faire sortir ce mal-être qui était en moi, accumulé pendant ces quinze années de galères liées aux graves problèmes de santé de mon fils .

S’exprimer par la peinture c’est dévoiler en partie son intériorité. Et la mienne était si mal en point, si noire qu’il était vraiment temps d’en prendre soin et surtout de la colorer et de vous la faire partager. Et je pense avoir réussi (du moins pour ce qui est des couleurs).

Prestation titcrea pour thierry bidaux :

  • réalisation complète du site + blog en 3 langues.
  • hébergement du blog chez titcrea.
  • Réorganisation seo du référencement et suivi au quotidien.

Visiter le site : thierry bidaux

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu
Share This