Blizzcon 2019 : toutes les annonces de blizzard

Diablo 4

La blizzcon ouvre le bal avec leur plus grosse annonce ! L’arrivé de diablo 4 et cela faisait des années que les fans de Diablo attendaient ce moment. Aucune date de sortie n’a été annoncé pour Diablo 4, mais le jeux se dévoile en vidéo dans une bande annonce et une vidéo de gameplay.

Daiblo 4 – Bande annonce

Diablo 4 – gameplay

Overwatch 2

Une nouvelle version d’overwatch nous a été présentée avec un nouveau moteur graphique et un re-design de tous les contenus, de nouveaux persos Echo et Sojour, une partie PVE avec des missions et un nouveau modes de jeu nommé le Push. Tous les contenus que vous avez accumulés lors de vos parties sur Overwatch seront disponibles lors de la sortie officielle d’Overwatch 2.

Overwatch 2 – Bande annonce

Overwatch 2 – Gameplay

Hearthstone : Envol des dragons

Blizzard nous propose une nouvelle extension l’Envol des Dragons (Descent of dragons) pour Heartstone

Heartstone l’envol des dragons – cinématique

Heartstone l’envol des dragons – Bande annonce VOSTFR

World of warcraft – Shadowlands

Shadowlands est la huitième extension de World of Warcraft et développée par Blizzard. Cette nouvelle extension additionnel de WoW prend place dans le royaume des morts d’Azeroth, dans l’Ombreterre. Alors que N’Zoth semble vaincu et que le conflit armé entre la Horde et l’Alliance semble terminé, des minorités continuent le combat tandis qu’une nouvelle menace se dévoile : la mort elle-même !

World Of Warcraft – Shadowlands – Cinématique

World Of Warcraft – Shadowlands – Les nouveautés de l’extension

Warcraft 3 Reforged

Très Peu d’annonces sur Warcraft 3 Reforged, celui-ci venait de passer en version beta depuis le mardi soir. L’unique information qui a été ajoutée est l’accès beta disponible pour toutes les personnes ayant assisté à la Blizzcon (de manière physique ou virtuelle avec le ticket).

Heroes of the Storm

Aile de Mort sera jouable sur la Blizzcon, mais surtout il sera disponible gratuitement en jeu pour tous ceux ayant acheté le billet virtuel de blizzcon !

Diablo immortal

Le grand absent de cette blizzcon, aucunes informations en plus sur le prochain titre mobile de blizzard.

Bilan de la blizzcon 2019 ?

Comme à son habitude depuis quelques années, la blizzcon à un gout amère et manque de contenu selon moi.

Et le peu d’annonce que nous avons ne sont pas forcement folichonnes à leur ou de gros mastodontes annoncent des projets gargantuesques à coter ! On pensera à riot games et ses moultes annonces alléchantes ou d’autres grosses licences triple A qui arrivent elles, cette années !

Pour toute demande d’aide ou support concernant un article.

Veuillez nous poser vos questions sur notre forum dans la partie dédiée !

Articles Similaires

Fermer le menu
Share This